Un Prix qui récompense les meilleurs partenaires de L’Enseignement Supérieur parmi les JE françaises
BJC (BSB Junior Consulting) est la Junior-Entreprise de BSB, membre de la Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE) qui regroupe plus de 25.000 étudiants et 200 Junior-Entreprises en France. La CNJE organise chaque année des prix avec ses partenaires (BNP Paribas, ALTEN, EY et ENGIE) et offre ainsi l’occasion aux Junior-Entreprises de se valoriser.
C’est ainsi que BJC vient de s’illustrer en figurant parmi les trois finalistes du Prix soutenu par ENGIE du Meilleur Partenaire de L’Enseignement Supérieur, et première parmi les JE de business schools. C’est finalement la JE de l’UTT qui a été lauréate de ce Prix.
Croissance forte
« C’est une grande fierté pour BSB Junior Consulting d’arriver parmi les trois meilleures associations ayant la meilleure relation avec l’enseignement supérieur, et donc aussi avec l’administration de son Ecole », se réjouit Emilie Paris, Présidente de BJC. « Cela illustre l’ancienneté et la qualité de la collaboration que nous avons avec BSB, qui contribue à garantir à nos clients mais aussi à nos consultants la meilleure expérience Junior-Entreprise. Cela renforce notre forte croissance, et ce n’est pas terminé ! »
BJC continue effectivement son important développement en préparant notamment l’ouverture à la rentrée prochaine d’une antenne sur le Campus BSB Lyon, qui va lui permettre de s’adresser au puissant écosystème économique de la région Rhône-Alpes. Un peu plus tôt cette année, la JE de BSB a une nouvelle fois figuré sur la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France.
Depuis 1979, la BJC met à profit son expertise au service des créateurs d’entreprise, TPE, PME et Grands Groupes. Suivant un fonctionnement similaire à celui d’un cabinet de conseil, BSB Junior Consulting propose des prestations sur mesure, avec une méthodologie soucieuse de la satisfaction de ses clients pour une tarification flexible.